Dons urgents: Bouchart a besoin des voix des abrutis racistes

Publié le par zetkin

Le score du FN ramené au nombre très faible de votants à Calais, n'indique pas une remontée de la connerie bestiale. Il indique uniquement qu'ils ont été meilleurs à mobiliser leur électorat en comparaison des autres.

Continuant les comparaisons de 2004 à 2010, la Le Pen n'a pas de quoi hurler "victoire", cette menteuse chronique.

Sur la région, en 2004: 290 908; en 2010: 224 871
C'est plutôt une perte qu'un gain.
Boquet perd 41000 voix de 2004 à 2010. Le FN 63000.

Pourquoi on interrogerait plus la Le Pen que Boquet? Fallait-il que Boquet clame être grand vainqueur?

Et sur Calais?

calais-1er-tour-2004-et-2010.jpg
Percheron PS: -2031
Lang/ Le Pen FN: - 823
Boquet PC: - 889
Letard-delevoyeUDF, UMP/ Letard Majorité présidentielle: (1154+3101) et 3195, donc 4255-3195= -1060

Dubout l'ancien FN qui a donné ses 12% à la maire Bouchart et à son fétiche Blet, a tenté de monnayer son appel à voter Le Pen pour le deuxième tour, par le remboursement des 100 000 euros de la campagne.
Le Pen a refusé.

On apprend que l'UMP a accepté. De toutes façons, ils sont plus riches à l'UMP. On ne traîne pas des casseroles pour rien. Et dubout toujours ambitieux, accepterait n'importe quoi pourvu qu'il ait une place, quelque part.
Il y avait comme ça, des gens, avant, pas du tout regardant.

Alors, la maire Bouchart a de quoi avoir des palpitations car une autre évidence s'est faite jour: les milieux populaires ont largement pris des congés le jour du vote.
Chez les riches par contre, il n'y a pas eu autant de problème de mobilisation.
Ce qui signifie que le réservoir des voix se trouvent à gauche.

Donc, sur Calais, en 2010, la maire Bouchart a perdu 1000 voix alors qu'elle figure en deuxième position sur la liste et il serait étonnant que les gens de la zup se lèvent en masse pour aller voter pour celle qui fait des économies sur leur dos. sont pas plus écolos que ça à la zup. même avec des vélibs.

Quelle attitude adoptée pour la liste ouverte UMP?


Sur Calais, hop, on fait du nettoyage humain, dans la bonne tradition fasciste, avec l'usage d'une police si au fait du détournement des lois et de la destruction des droits humains élémentaires.

Regardez comment je suis mauvaise!

Je fais dégager les réfugiés du BCMO, je gaze leurs couvertures et j'humilie le groupe salam en leur interdisant de distribuer le thé devant ce bâtiment.

Même les chefs Salam pensent que Bouchart agit de cette manière pour attirer les voix des abrutis racistes égarés. c'est dire comme ça devient évdient même pour les supporters.

en vue, la énième fermeture du squat pagniez. Bouchart va pouvoir jouir.
Il faut se rendre compte que chez les malades sociaux, la perspective d'une souffrance infligée à des innocents les excite diablement.
car dans leur lutte contre tout ce qui fait notre société "collective", il s'agit aussi d'attenter à la vie des surprotégés de cette société. ceux de la gauche et des mouvements de défense des droits humains.
 
L'ultra gauche s'attaque à des symboles. L'extrême droite à des innocents, individuellement.

On combat l'Etat. Ils combattent l'humain.

Mais où est-elle cette réquisition du procureur qui permet de rafler des réfugiés politiques? Et pourquoi ne sommes-nous pas contrôlés alors que nous nous trouvons dans la même zone?

Un parti politique qui use de la police pour détourner les lois de la FRANCE, c'est je crois complètement illégal. On peut s'appeler UMP, Etat, Bouchart, Gavory ou Sarkozy, quand c'est illégal, c'est illégal.

Commenter cet article