Pagniez suite

Publié le par zetkin

 

On remarquera que même chez les actvistes dits no border, nous sommes beaucoup à ne pas intervenir. Par esprit humanitaire ou par étonnement de ne voir débarquer que deux malheureux policiers en guise de la horde bleue marine?
Ou un peu des deux?
vlcsnap-2010-06-14-22h13m32s196.png
Il va falloir publier cette fichue photo du gazeur et aller voir les responsables.
Les CRS ont assaini le VVF en le quittant mais où crèchent-ils à présent? Ils auraient aussi dévasté la zone kurde mardi 15.
vlcsnap-2010-06-14-22h14m39s67.png
Pendant qu'on y est, pourquoi pas?
La mairie a semble-t-il agi comme d'habitude, en toute illégalité. C'est l'EPF qui le dit.
Que doit-on attendre d'une municipalité conduite par une heu...? enfin! ceux qui vivent à calais, trouveront le terme le plus adéquat pour la qualifier.
Imaginez que la façade de la mairie est défigurée par quelques arbustes emprisonnés dans des bacs, pour une somme dépassant les 250 000 euros et que dans le même temps, des économies sont réalisées sur les enfants des écoles publiques: lait, papier pour les toilettes... Encore un oubli d'appel d'offres?
Lundi 14, déménagement de Pagniez: la honte.
Gavory n'aurait pas pu prévoir ça mercredi? Son indic, on ne l'a pas cru. Sinon, on aurait été là au rendez-vous comme le mercredi 7 et cette fois, on aurait procédé d'une autre manière.
Buvant la lie d'un vin amer, les actions sont à concevoir.
Ils me feront toujours rire les fachos. En 1939, ils faisaient arrêter les cocos parce qu'ils auraient refusé l'entrée en guerre contre l'Allemagne et en 1940, ils baisaient les pieds des nazis.
A notre époque, ils poussent des cocoricos et ils font entrer sur notre sol une police étrangère à notre pays. Il manque plus que les boches reviennent.
Les rosbifs fluos logent aux hôtels Meurisse et Mercure. (Vus lundi 14)
Pour participer à la grande chasse du mardi?

Commenter cet article