Des néo nazis chez les CRS 12 de Lambersart?

Publié le par zetkin

(article modifié)

 

Les CRS 12 sont actuellement sur Calais, selon les anglais.

 

La présence simultanée des anglais et d'un journaliste américain atypique n'a pas l'air de plaire. Les "violences" envers les témoins paraissent être utilisées par ces CRS dont la compagnie 12 est basée à Lambersart.

crs-12-7-avril-10-temoins.jpg

les véritables croixLambersart

 

vlaams-huis.jpgLambersart comporte une intéressante organisation: Vlaams Huis, faux-nez de l'extrême droite identitaire. Lors d'une manifestation jusqu'à ses portes, la police avait coursé les manifestants et en avait arrêté plus d'une vingtaine.

Conclusion logique, diront les spectateurs.

 

Mais les gardés à vue ont vu leur nom et leur adresse sur un site facho. Deux personnes ont été agressées, dont une militante à coups de couteau. Hors, cette liste parue sur internet comportait pour l'une des gardés à vue, son adresse personnelle qu'aucun militant ne possédait.

 

Conclusion logique: c'était la police qui avait donné la liste à un groupe identitaire. Une enquête serait en cours. Gageons qu'elle va durer très longtemps.

 

white power, celtiques, flammands: mais qu'est-ce qu'ils viennent faire chez nous?

Selon deux anglais, vivant au squat des soudanais durant plus d'une semaine, quelqu'un (ou plusieurs personnes) a laissé les traces suivantes sur un pillier:

 

" A part les réfugiés, les no border et les CRS, nous n'avons vu aucune personne de l'extérieur pénétrer dans le squat." m'a dit X tout en me montrant sa photographie.

Il m'a dit que les signes ressemblaient à ceux qui figuraient sur la carte de police dans le film: "V comme Vendetta".du porc ou du cochon

 

Ne connaissant pas ce film, j'ai cherché sur internet ce à quoi pouvait se rapporter cette croix blanche, parfois cerclée.

 

Je suis (volontairement) tombée sur les White Power, néo nazis avec tout ce qu'il faut comme débilités accrochées à leur panoplie de propagande.

 

 

Revenons-en à nos petits CRS de la 12ième compagnie

 

Il est un fait certain que nous oublions souvent: les CRS comme la majorité des gens bien pensants, imaginent que les No Border sont des ultra gauche susceptibles de vous écraser la tronche et caillasser des militaires. Il n'y a qu'à regarder les mines des CRS face à de jeunes militants qui ne font que défendre l'honneur de la France.

crs-12-7-avril-10.jpg

Les CRS nous serinent qu'ils font leur travail, sans nous dévoiler qu'ils reçoivent des primes à la capture. (une méthode utilisée par Hitler et ses applicateurs zélés, pour d'autres besognes, bien entendu. Mais dès qu'on accepte d'entrer dans un système de ce type, qui peut garantir qu'on réussira à stopper à temps?)

 

Il est pratiquement indiscutable que ce soient des policiers qui aient laissé des empreintes de cette nature au squat. Cette vidéo prouve que leur entrée et leur facilité à tout boucler permettrait à n'importe lequel d'entre eux de faire des dessins primitifs, à l'abri des regards: crs 12 au squat, 5 avril 2010

crs-12-chez-les-africains.jpg

Aucun identitaire calaisien n'aurait le courage de grimper le mur, sans savoir qui est à l'intérieur: No border et réfugiés sont autant exécrés. Et à vrai dire, il faudrait craindre les seconds plus que les premiers. La descente de décembre 2007 a failli aussi coûter la vie à quelques abrutis. Et l'Histoire nous apprend que cette catégorie abrutie de la population calaisienne s'attaque systématiquement à des individus isolés ou en faible nombre (ou des femmes).

 

A la lumière de ces quelques remarques, il semblerait plus probable que ce soit un ou des policiers qui s'amuse(nt) à marquer son territoire, une habitude partagée avec nos amis les chiens et autres animaux.

 

Le message illisible qui surmonte la flèche pouvait être aussi une sorte d'indication reliée au dessin. Un No Border lit le texte, le trouve raciste et dessine au savon la croix gammée, comme cela arrive sur les affiches du FN. Mais aurait-il ajouté une croix avec un cercle et un autre symbole qui ressemble à une croix de Lorraine? Cela serait fort étonnant. La croix gammée est connue internationalement, pas les autres signes connus des français cultivés ou des anti fascistes organisés.

 

Signalons que Calais n'est pas une terre celtique. Ni flammande. Ni ch'ti.

 

Est-ce un message à destination des No Border?

 

Pour nous faire peur? pour nous distraire?

 

Commenter cet article

Chevalier de la RAce des Seigneurs 28/10/2011 23:02


Que de belles images,merci chef,


Johannes 12/02/2011 21:56


"une méthode utilisée par Hitler et ses applicateurs zélés" loool ! Je me demande d'où vous sortez ces informations. De plus, vous nous agitez encore cet épouvantail des nazis et des méchants
nationalistes blancs, car en réalité c'est bien la seule répartie des individus de votre genre, vous n'avez aucune argumentation qui tient la route et vous devez avoir un sacré grain dans la tête.
Amicalement.


zetkin 30/07/2011 22:41



cher johannes, si t'es un flic ou un facho, tu sais de quoi je parle.


si tu n'es qu'un défenseur de la droite ou des policiers parce qu'on ne peut pas remettre en cause la police, viens à calais.


mais retire tes lunettes.


ce qui est transmis sur le blog n'est qu'une infime partie de ce qui se passe en vrai. toutes les infos proviennent de ceux qui les vivent.


en quoi serait-il étonnant que parmi les CRS, il y aurait des néo nazis? à leur décharge, on pourrait calculer que le taux est nettement plus élevé chez les policiers de la PAF qui les commandent
et qui sont eux-mêmes commandés par le préfet. quand on sait que des conseillers et autres éminences grises du gouvernement sarkozy proviennent de groupes d'extrême droite dissous, on ne s'étonne
plus.


en fait, je fais semblant de m'étonner pour me mettre au niveau des gens qui ignorent tout.



peu importe 01/02/2011 12:18


pourquoi ne pas montrer les vôtres de tête ?

vous êtes toujours réfugiés derrière vos cache nez....


zetkin 30/07/2011 22:31



les flics les ont déjà, nos têtes. et pourquoi ne pas m'envoyer la vôtre, de tête?



peu importe 01/02/2011 11:53


depuis quand les crs sont des nazis ?
vous diffamez, c 'est grave, vous faites apparaître des visages de fonctionnaire de police sur un site internet, c'est une honte.
vous insultez ma famille.....


peu importe 01/02/2011 11:36


depuis quand les CRS sont des NAZIS ?
qui êtes vous pour salir la police de la sorte?
c'est une honte.
ou voyez vous des signes nazis.
Des visions? des rêves ?
vous diffamez.....quelle tristesse